Fortes chaleurs… suite
Chers parents,
Dans la continuité de mon précédent mail et afin de préserver un maximum de monde, l’aménagement suivant sera mis en place pour jeudi et vendredi.
Si vous jugez que votre enfant sera moins exposé à la chaleur chez vous qu’à l’école, nous vous autorisons à venir le récupérer à 12h05 – l’absence sera couverte par l’école.
L’accueil sera bien entendu assuré dans les meilleurs conditions possibles pour les enfants présents les après-midi.
Merci de faire part de votre décision via le journal de classe.
Cordialement,
Véronique Mallette
Laisser un commentaire