Fortes chaleurs
Chers parents,
Les températures annoncées pour cette fin de semaine ne cessent d’augmenter….
Dans ce contexte, il serait déraisonnable de rassembler autant de monde dans une cour de récréation sous un soleil de plomb.
C’est la raison pour laquelle- en concertation avec l’équipe éducative – j’ai décidé de ne pas maintenir notre fête d’école prévue ce samedi.
Consciente de l’investissement de tous dans l’organisation de cette fête ( enfants compris), je propose de faire une version plus « légère » la dernière semaine d’école ( jour à définir) de façon à ce que vous puissiez quand même admirer les spectacles proposés et partager un verre avec nous pour clôturer cette année.
Je reviendrai vers vous très rapidement afin de vous donner tous les détails et espère que vous nous soutiendrez dans notre décision guidée par la prudence.
Cordialement,
Véronique Mallette
2 comments